MyCom

Cereda Sandrine, spécialiste en nutrithérapie orthomoléculaire et aromathérapie à Archamps Technopole (74), vous propose des informations instructives.

Bonjour,

Cette rubrique va vous apporter une foule de renseignements, d'adresses, de liens, de références de livres triés sur le volet de mes coups de coeur et aussi de mes coups de gueules !

Alors, par où commencer ?

Si vous vous posez de ces genres de questions fondamentales et que vous voulez recevoir un petit orage sur la tête...alors :

Voici 2 références qui devrait vous intéresser :

Aux éditions Almasta : Médecine et meditation Auteur OSHO ISBN : 2-940095-07-8

Et toujours du même auteur : Le livre du rien ou la quintessence du Zen

N° ISBN : 2-940095-12-4

Bonne lecture !!!

Cette adresse vous apporte bien d'autres informations concernant l'eau et sa mémoire....www.navoti.com

Encore d'autres adresses qui méritent d'être connues :

www.arsitra.org

www.onnouscachetout.com

Si vous avez des questions, des interrogations, n'hésitez pas à me les faire parvenir et nous pourrons ensemble essayer d'y répondre !

Je vous dis à tout bientôt et bonne recherche !!!

Si nous savions tout :

Beaucoup de femmes ne sont pas au courant que la rayonne mélangé au coton est largement utilisé dans la fabrication des tampons hygiéniques.

La rayonne, qui est blanchie au chlore, est une fibre ultra absorbante.

La dioxine est cancérigène, elle est un dérivé du procédé de blanchiment au chlore, que l'on retrouve dans l'environnement à différents niveaux : dérivés de vaporisation de pesticides ainsi que la pollution des inséminateurs.

La dioxine qui se retrouve dans les tissus graisseux des animaux y compris des êtres humains devrait être un sujet d'inquiétude pour les femmes !

Le vagin de la femme est une muqueuse extrêmement sensible. Sachant qu'une femme peut utiliser 110 000 tampons durant se vie, elle s'expose d'autant plus à la dioxine !

A méditer, aussi voici un site à découvrir de produits à acheter, non dénaturés et surtout BIO !

www.Polange.com

Voici un très beau texte "au sujet de la peur" que j'ai envie de partager avec vous :

Notre peur la plus profonde n'est pas que nous ne soyons pas à la hauteur.

Notre peur la plus profonde est que nous sommes puissants au-delà de toute limite. C'est notre propre lumière et non pas notre obscurité qui nous effraie le plus.

Nous nous posons la question:"Qui suis-je, moi, pour être brillant, radieux, talentueux et merveilleux ?"

En fait, qui êtes vous pour ne pas l'être ?

Vous restreindre, vivre petit ne rend pas service au monde. L'illumination n'est pas vous rétrécir pour éviter d'insécuriser les autres.

Nous sommes nés pour rendre manifeste la Gloire "Du Grand Tout" qui est en nous.

Elle ne se trouve pas seulement chez quelques élus : elle est en chacun de nous, et au fur et à mesure que nous laissons briller notre propre lumière, nous donnons inconsciemment aux autres la permission de faire de même.

En nous libérant de notre propre peur, notre présence libère automatiquement les autres.

De Marianne Williamson

Parfois attribué à Nelson Mandela.

Ballade en forêt, savoir remercier pour tant de beauté !

Le corps humain est, en moyenne, constitué de 70% d'eau. Les cellules de notre organisme en contiennent à peu près 90%.

Dans l'univers rien ne se perd et tout se transforme. Regardez ce que provoque le caillou que vous lancez dans la rivière : l'onde de forme du lancé arrive jusqu'à la berge.Il en est de même pour toute vibration reçue par notre corps : la musique que l'on écoute, la nourriture que l'on mange et ce que l'on pense lorsque l'on mange ou boit ! Ce que l'on dit aussi s'imprime dans cette eau matricielle, dans notre corps ! Des scientifiques se sont penchés sur l'eau et des découvertes incroyables ont été mises en exergue !

Je vous propose de découvrir ces 2 liens .....par curiosité....ATTENTION, CES LECTURES FERONT QUE VOUS NE VERREZ PLUS LES CHOSES DE LA MEME MANIERE ET C'EST IRREVERSIBLE.......ET SURTOUT SANS DANGER !!!! BYE BYE !!!

Memoire de l'eau

Eau-onde-musique

Ce lien PDF est dédiés à tous les animaux que l'on aime, les sauvages et ceux qui font partie de notre vie quotidienne !

Sans-les -animaux

Retour en haut de page

Le saviez-vous