Physiodétox

Découvrez le physiodétox avec Cereda Sandrine, naturopathe en Haute-Savoie (74)

Présentation du physiodetox ou la détoxination ionique par le bain de pieds

Repensez à ce que vous avez éprouvé lors de votre dernière promenade au bord de la mer alors que l’énergie des vagues vous parvenait. Votre respiration était plus facile, votre esprit clair, votre corps en harmonie avec la terre, en paix, vous vous sentiez rajeunir. Ces sensations étaient dues aux effets positifs des milliards de molécules d’eau se brisant à proximité de vous.

Le physioDétox est un système de technologie innovante qui permet au corps de se régénérer et produit un effet reposant.

Le physioDétox est constitué d’un bain de pied et d’une technologie utilisant des électrodes faites de cuivre et d’acier inoxydable ; il nettoie, équilibre et amplifie la bioénergie, la force vitale présente dans les liquides de l’organisme. Cette énergie est une énergie électromagnétique emmagasinée dans notre corps et utilisée par nos cellules.

Depuis toujours, la médecine chinoise appelle cette énergie le « chi », un champ énergétique complexe qui imprègne et réorganise les champs énergétiques du corps tout en améliorant son oxygénation.

Le physioDétox est généralement utilisé pour augmenter l’énergie physique et mentale. Il est aussi utile pour revitaliser et améliorer l’endurance, tout en éliminant de notre corps des produits chimiques, des pollutions de toutes origines, des effets des radiations, des matières synthétiques, des toxines, et toutes sortes d’autres substances étrangères présentes dans les différentes couches de la peau, ce qui rend difficile leur élimination.

Physiodetox

Le PhysioDétox permet d’éliminer les parasites et de détoxiner le foie ce qui se traduit par une réduction de la rétention d’eau, une diminution des inflammations, une amélioration de la mémoire, un meilleur contrôle de la vessie, un meilleur équilibre acido-basique (PH), un système immunitaire renforcé et une réduction significative des douleurs, y compris et ne se limitant pas à celles des conséquences de l’arthrite, de la goutte ou des maux de tête.

La réflexologie nous apprend que les pieds sont des points d’évacuation par lesquels le corps se libère des métaux lourds et des toxines présents dans différentes parties de notre corps. En utilisant le PhysioDétox, vous constatez vraiment le procédé de détoxication lorsque l’eau entre en contact avec le courant électrique et la structure du champ électrolytique. Par la suite, le procédé de détoxication atteignant la fréquence désirée, les cellules retrouvent leur niveau optimal de santé en éliminant des déchets accumulés depuis de nombreuses années.

A noter que le PhysioDétox amplifie les bienfaits des autres thérapies.

Physiodetox

Recevoir la newsletter

J’accepte de recevoir les offres promotionnelles de www.lorelisan.com. Je pourrais m’en désinscrire à tout moment par simple demande par mail à contact@lorelisan.com.
Pour en savoir plus sur notre politique de confidentialité, consultez nos mentions légales..